Médeline en toutes confidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Estimation du temps et dates

4 participants

Aller en bas

Estimation du temps et dates Empty Estimation du temps et dates

Message  sophie Lun 12 Jan - 19:59

Le temps... question récurrente en consultation, comment se définit il de manière précise ?
Pour ma part les lames du tarots sont des indicateurs, qui vont de quelques jours a plusieurs mois,
les ressentis par flash donnent aussi des infos.
Qu'en est il pour vous ?
cyclops
sophie
sophie

Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation du temps et dates Empty Re: Estimation du temps et dates

Message  Haloma Lun 12 Jan - 21:13

Oui, effectivement cela reste une cruciale interrogation. Bien que nous savons bien que la datation en voyance n'est guère une science exacte.

Personnellement, je ne pratique pas le tarot mes oracles ne font que me confirmer une période.
Cependant, en ce qui me concerne j'entends des dates, quelques fois des flashs et celles ci s'approchent plus à la réalité, surtout lorsque des clients viennent me faire des retours. Nos guides, nos ressentis sont pour ma part d'une exactitude surprenantes.
Haloma
Haloma

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation du temps et dates Empty Re: Estimation du temps et dates

Message  Abbyrose Mer 14 Jan - 16:47

La datation, question récurrente chez les consultantes Very Happy

A chaque prédiction nous entendons la question cruciale "Quand?".

Il faut savoir que le plus important est la réalisation de la question, peu importe que l'amoureux appelle demain ou dans trois jours, le plus important est qu'il finisse par enfin décrocher son téléphone et que la relation évolue dans le bon sens. Peu importe que vous rencontriez l'homme de votre vie en octobre ou en décembre, l'important, c'est que la rencontre se fasse Very Happy

Alors mesdames, prenez du recul, soyez philosophes Very Happy C'est dans un état d'esprit positif que vous devez rester et surtout pratiquez le lâcher-prise!

Sinon, pour ma part, les tarots de marseille m'aident aussi à savoir si un événement est lent ou rapide.

Avec les oracles, on arrive à connaître la datation de manère bien plus précise, au mois près!

L'intuition aussi aide bien à compléter le tout Wink

Dans tous les cas les dates sont à prendre avec beaucoup de recul, imaginez que nous vous ayons annoncé le retour de l'être aimé pour fin janvier et que malheureusement, fin janvier, l'amoureux ne s'est pas encore manifesté... Certainement le fera t-il un peu plus tard, cela arrive en voyance que les dates soient retardées, mais le fait de vous avoir fixé sur cette date vous déçoit encore plus à la fin de l'échéance...

Bref, fixez-vous plutôt sur le résultat annoncé et lachez-prise Very Happy
Abbyrose
Abbyrose

Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation du temps et dates Empty Re: Estimation du temps et dates

Message  marjorie Mer 21 Jan - 16:46

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Abbyrose mais tu sais pour nous consultantes, le lâcher prise n'est aps toujours évident surtout quand les situations sont difficiles...!!! Alors certes on ne devrait pa sse raccrocher aux tps mais je crois que cela nous donne du courage ....!!!

Le lâcher prise est trés important ... et pour moiil est enfin arrivé, mais c'est en même tps notre état d'esprit qui change et notre façonde vous les choses.... et pour ma part, maintenant que le lâcher prise est arrivé et bien jeme rends compte que je ne crois même plus en cette relation et que finalement j'ai perdu trop de tps ..... !!!!

Je pense que chacune doit faire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle même et surtout ne pas se forcer à réagir car on lui conseille de le faire ... il faut laisser les choses se faire d'elle même et surtout relativiser .... et ne pas être en attente.....!!!!!!

Mais un grand merci à vous toutes médiums car vousnous permettez de tenir en nous indiquant des chemins ..... mais il est important de chacun garde sa personnalité ..!!!!

bisous

marjorie

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation du temps et dates Empty Re: Estimation du temps et dates

Message  Abbyrose Jeu 22 Jan - 4:59

C'est vrai Marjorie, quand on est plongé au coeur d'une situation difficile, il n'est pas toujours simple de lâcher prise et bien tentant de se raccrocher au plus petit espoir!

L'important est de se dire que même en plein malheur, une petit pousse est en train de germer quelque part dans un jardin fleuri et qu'après la pluie vient le beau temps... Il ne faut surtout pas perdre espoir en la vie et garder un état d'esprit positif; par nos pensées, quelles qu'elles soient, nous influençons notre vie dans un sens ou dans l'autre, cela est très important Very Happy

Après avoir touché le fond de la piscine on ne peut que remonter à la surface, cela est instinctif Wink Le tout est de battre plus fort avec les pieds et les mains dès qu'on se sent couler!
Abbyrose
Abbyrose

Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation du temps et dates Empty Re: Estimation du temps et dates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum