Médeline en toutes confidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

1ere consultation privée

3 participants

Aller en bas

1ere consultation privée Empty 1ere consultation privée

Message  floflo06 Lun 19 Jan - 18:15

Hier , j'ai consulté en privé Belinda et j'en étais ravie.
Déjà , la secrétaire était assez aimable : ça compte quand même ( elle aura droit à ses dragées )
J'étais ravie dans le sens où on va plus dans le fond des choses et on sait pour combien de temps on est en consult.
Parce qu'avec l'audio, c'est bien plus aléatoire question temps : à moins d'être la 1ere sur l'audio et ce n'est pas toujours facile.Et on se dit pourvu que j'ai ma réponse avant que ça coupe automatiquement
Dorénavant, je délaisserai l'audio pour privilégier le privé de temps en temps.
Avec le privé, je me sentais plus détendu : c'est pas pareil, je trouve cela bien mieux.
Maintenant , il y a plus qu'à attendre.
Merci à Belinda, pour la consult que j'ai beaucoup apprécié ( tant Belinda que la consult ) et qui m'impressionne toujours autant par ces précisions.
cheers
floflo06
floflo06

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : cannes
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere consultation privée Empty Re: 1ere consultation privée

Message  Abbyrose Jeu 22 Jan - 5:08

Et bah, tout cela est très encourageant Very Happy

C'est vrai qu'en consultation privée il n'y a personne qui écoute derrière et on est entièrement disponibles, plus concentrées sur le consultant Wink
Abbyrose
Abbyrose

Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere consultation privée Empty Consultation privée

Message  sophie Dim 1 Fév - 17:58

Il est vrai que lorsque nous faisons des consultations en privées nous sommes nous aussi beaucoup plus détendues, nous pouvons plus facilement aller au fond du ou des problèmes qui vous préoccupent, et en voyant les différents évènements de votre vie cela nous permettent de faire des recoupements et de vous apporter plus de précisions sur ce qui va ce passer, ce que vous pouvez espérer ou ce dont vous devez vous méfier...Nous nous concentrons entièrement sur vous, pour vous éclairer et vous guider sur votre chemin de vie.
Bien à vous Sophie Wink
sophie
sophie

Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere consultation privée Empty Re: 1ere consultation privée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum