Médeline en toutes confidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le n° du standard aurait il changé ?

5 participants

Aller en bas

le n° du standard aurait il changé ? Empty le n° du standard aurait il changé ?

Message  floflo06 Sam 24 Jan - 16:37

j'avais rdv à 14h.
j'appelle donc à l'heure.
Sachant que l'intermédiaire est le secrétariat comment avoir sa consultation si il n'y a personne.
heureusement, qu'il y a la touche bis sur le tel, il est 14h36 et appel toujours non abouti.
A part l'annonce : ne quittez pas , vous allez etre mis en relation avec le secrétariat. Evil or Very Mad
Mon apres-midi commence bien
floflo06
floflo06

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : cannes
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le n° du standard aurait il changé ? Empty NON LE NUMERO DU STANDARD N'A PAS CHANGE !!!

Message  Admin Sam 24 Jan - 21:53

floflo06 a écrit:j'avais rdv à 14h.
j'appelle donc à l'heure.
Sachant que l'intermédiaire est le secrétariat comment avoir sa consultation si il n'y a personne.
heureusement, qu'il y a la touche bis sur le tel, il est 14h36 et appel toujours non abouti.
A part l'annonce : ne quittez pas , vous allez etre mis en relation avec le secrétariat. Evil or Very Mad
Mon apres-midi commence bien

Non l numéro est toujours le même !!! seulement grosses coupures d'électricité ....

Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 64
Date d'inscription : 09/01/2009

https://medeline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le n° du standard aurait il changé ? Empty Re: le n° du standard aurait il changé ?

Message  TITI Ven 30 Jan - 18:19

Il me semble que bcp de choses change bizarrement ...... et malheureusement sur certains médiums aussi ...... et j'en suis vraiment trés déçu.....!!!!!!! En plus ce sont les meilleures qui disparaissent ..... c'est pas pour arranger les choses .....!!!!!!!

TITI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le n° du standard aurait il changé ? Empty La vie est une évolution !

Message  Admin Ven 30 Jan - 21:00

TITI a écrit:Il me semble que bcp de choses change bizarrement ...... et malheureusement sur certains médiums aussi ...... et j'en suis vraiment trés déçu.....!!!!!!! En plus ce sont les meilleures qui disparaissent ..... c'est pas pour arranger les choses .....!!!!!!!

Toutes les évolutions sont toujours bénéfiquent, Mais bien au contraire les meilleures sont toujours présentent ma chère Marjorie. Cordialement medeline

Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 64
Date d'inscription : 09/01/2009

https://medeline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le n° du standard aurait il changé ? Empty IMPOSSIBLE D'AVOIR QUI QUE CE SOIT AU TEL.

Message  Nadine Sam 31 Jan - 10:37

Bonjour Médeline,

Je suis Nadine, j'espère que vous allez bien. Je voulais simplement vous dire que j'ai donné vos coordonnées à une amie (Sandra) qui voulait une voyance privée avec Belinda. Elle a essayé pendant plusieurs jours de vous avoir mais impossible, toujours le répondeur qui nous met en attente et coupe. Une autre fois elle a eu la secrétaire, (je sais pas si c'était vous), on lui a demandé son numéro de carte, et plus de nouvelles ...J'ai essayé moi-même après qu'elle m'ait dit cela. Mais j'ai eu droit au même scénario avec le répondeur. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est, et quand peut-elle téléphoner pour avoir quelqu'un. J'ai parlé de votre sérieux en voyance, et là je me sens un peu mal ... Merci pour votre réponse.
Nadine.
P.S. : est-ce que Haloma n'est plus sur le réseau, ou est-elle en vacances ?

Nadine

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le n° du standard aurait il changé ? Empty Re: le n° du standard aurait il changé ?

Message  sophie Dim 1 Fév - 18:09

Bonjour Nadine,
Je comprend votre déception, mais ne soyez pas inquiète car ces quelques petites perturbations engendrées par des améliorations ont un peu désorganisés le système.
Mais il me semble que tout est rentré dans l'ordre.
Pour ce qui concerne notre chère Haloma, elle prend un peu de repos...
Sophie
sophie
sophie

Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le n° du standard aurait il changé ? Empty Re: le n° du standard aurait il changé ?

Message  marjorie Mar 3 Fév - 15:08

Je suis bien d'accord avec vous medeline qd vous dites que l'évolution est positive ... mais si vou savez ouvert ce forum c'est jsutement pour nous donner la possibilité de nous exprimer et c'est ce que je me suis permise de faire tout simplement ...!!!! Nous clientes, nous sommes là pour avoir des réponses à nos questions car on est dans une situation qui nous pèsent et nous racontons bcp de choses intimes de notre vie te il est fort désagréable de voir une médium qui connait tout de notre vie sortir du réseau car nos points de rémères s'en vont avec....!!! Maintenant que vous disiez que les meilleures médium sont toujours là j'en suis ravie pour vous ... mais des meilleures sont parties aussi ....!!!!! Pour ma part, et vous savez trés bien que je consulte depuis maintenant plus de 2 ans votre réseau et vous savez également quels sont les médiums que je consulte régulièrement et en qui j'ai vraiment confiance, j'ai été profondément touché par le départ de léa lune qui est une médium formidable et qui a eu bcp de résultats positifs avec moi .....et avec les autres aussi d'après tout ce que j'ai déjà entendu .....!!! Le courant ne peut pas malheureusement passer avec tout les médium et je ne fais que vous donner mon avis si cela est permis bien sûr.... mais voilà je peux également dire que j'ai été déçue !!!!..... voilà mais bon tout change ds la vie et les évènements se bousculent aussi après qu'on aime ou pas c'est la même chose....!!!!
Voilà ........ !!!!!!!!

marjorie

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le n° du standard aurait il changé ? Empty Re: le n° du standard aurait il changé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum