Médeline en toutes confidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le DON MEDIUMENIQUE

Aller en bas

le DON MEDIUMENIQUE Empty le DON MEDIUMENIQUE

Message  Belinda Mer 28 Jan - 18:48

Beaucoup d'entres vous se posent la question!! sur ce DON !!
qqle soit la Médium avec ou sans support nous devons la même finalité, nous mettons notre DON à votre service !!
la complaisance n'est pas dans la spiritualité de notre DON
parfois il peux y avoir un decalage du temps (mais pas sur 6 mois voir plus !!) non une Médium pourra vous dire février l'autre début mars!! mais en aucun cas sur plus !!le temps d'une Médium à une autre de doit pas avoir plusieurs mois !! notre DON nous permet de voir votre chemin de vie sur plusieurs années !! mais le temps ds les evenements et les questions que vous posez ne doit guère varier d'une Médium à une autre !!
nous nous remettons souvent en question et une Médium doute tjs chaque pour ma part je demande dans mes prières que pour les consultants que ce soit la vérité de là haut puisque notre DON nous a été donné par là haut !! les flashs que nous avons chaque consultants peux les vérifier des lieux des evenements de leurs vie !! des situations !!
un DON je s'apprend pas nous sommes nées avec !! un jour nous l'acceptons!!
pour ma part j'ai eu du mal à l'accepter et j'ai dû faire un chemin pour comprendre et accepter
si je mets ce sujet c'est pour vous dire que souvent vous êtes dans le desarroi !! je le comprends !!
nous sommes aussi consultantes !! pas objectives pour nous même !!
sachez que la complaisance ne fait pas partie d'une Médium !!
JE VOUS EMBRASSE
Belinda Exclamation

Belinda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le DON MEDIUMENIQUE Empty Re: le DON MEDIUMENIQUE

Message  sophie Dim 1 Fév - 19:16

Tout à fait d'accord avec toi Bellinda ! Ce don nous le portons en nous depuis notre naissance jusqu'à notre dernier jour... Pas toujours facile de vivre avec... et de l'accepter, souvent troublant il nous faut apprendre à le maitriser et s'est un long chemin... Il m'a aussi fallu de nombreuses années avant de l'accepter et de décider de le mettre au service des personnes qui sont dans l'angoisse ou à un tournant important de leur vie et qui ont besoin de savoir ce qui les attendent en suivant une voie plutôt qu'une autre.
Mais je trouve cela un peu injuste que doté d'un tel don nous ne puissions l'utiliser pour nous même ! PUFFFF... lol!
D'une nature très rationnelle j'ai eu beaucoup de mal, plus je le refusais, plus la vie me ramenait sur ce chemin... Flash, rêves prémonitoires, vivre les évènements 2 fois, lorsqu'on est gamine on ne comprend pas... C'est vers mes quinze ans que je me suis un peu intéressée à la voyance, mais lorsque j'ai constaté que mes prédictions se réalisaient ça m'a fait peur. Ce n'ai que quelques années plus tard que je m'y suis remise sérieusement et que ma mère m'a révélée que ce don est dans la famille d'aussi loin qu'elle puisse le savoir, mais elle ne désirais pas m'influencer vers ce chemin.
Par ma grand-mère paternelle, petite fille, j'ai appris les plantes et leur vertus, puis elle m'a confiée que mon arrière grand-mère était guérisseuse et mon arrière grand-père rebouteux ! Je ne pouvais donc pas y échapper !!! Shocked
Mes ami(e)s ont souvent insisté pour que j'utilise ce don, voilà chose faite !
Et c'est avec tout mon cœur que je guide chaque personne qui le désir.
Alors à tous ceux qui le souhaite je serais ravie de vous éclairer sur votre chemin.
Et j'espère prochain avoir l'occasion de te rencontrer Bellinda pour que tu me fasses une consultation... Very Happy
Au plaisir Sophie
sophie
sophie

Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum