Médeline en toutes confidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PAS TRES SYMPA..... !!!!

3 participants

Aller en bas

PAS TRES SYMPA..... !!!! Empty PAS TRES SYMPA..... !!!!

Message  marjorie Mer 21 Jan - 16:54

Juste une petite remarque : je sais que pour vous médium, travailler sur un cabinet audio ne doit pas être chose évidente... il y a du monde, les consultations s'enchainent, les consultantes sont des fois insistantes car elles ont besoin d'être rassurées..... etc.... mais ce qui est trés décevant ce sont les médiums qui se déconnectent car leur horraire est arrivée.... Cela m'est arrivé à 2 reprises pour 2 voyantes dfifférentes ..... et voilà je trouve pas ça trés sympa .... maintenant ce n'est que mon avis et je sais que toutes les autres médiums prennent tout leur tps pour nous aider et je les remercie .... car la plupart termine les consultations des personnes en attente et ne se déconnecte pas à l'heure pile....!!!!

Merci encore à toutes

PS : les mauvaises manip peuvent exister bien évidemment ..... lol! ....!!!!!!

marjorie

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAS TRES SYMPA..... !!!! Empty Re: PAS TRES SYMPA..... !!!!

Message  Abbyrose Jeu 22 Jan - 4:52

Bonjour Marjorie,

Ravie de faire ta connaissance sur le forum Very Happy

Tu as raison, ce n'est pas très bien de couper pile à l'heure, les voyantes du cabinet Medeline savent que l'horaire dépasse souvent lorsqu'elle prennent une heure de consultation et nous prenons toutes soin de répondre à chacun d'entre vous et de prendre le temps.

Il peut arriver de manière exceptionnelle qu'une voyante coupe en cas de force majeure, cela reste rarissime, tu n'as pas eu de chance cette fois-ci, j'espère que cela ne te donnera pas une mauvaise image de nous et que tu acceptes nos excuses Wink

Il arrive aussi que ce soit la ligne qui coupe, pas forcément en fin de consultation, cela est gênant à la fois pour le consultant et pour la voyante qui est "coupée" dans son élan, la seule chose à faire est de rappeler aussitôt Crying or Very sad

Heureusement, la plupart du temps, tout fonctionne parfaitement! Very Happy

Bonnes consultations sunny
Abbyrose
Abbyrose
Abbyrose

Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Tout près de vous
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAS TRES SYMPA..... !!!! Empty Re: PAS TRES SYMPA..... !!!!

Message  sophie Dim 1 Fév - 18:20

Bonjour Majorie,
Je comprend tout à fait votre agacement... mais soyez assuré que nous ne coupons pas volontairement les communications, à moins de cas de force majeur comme le dit Abbyrose.
Il m'est aussi arrivé d'être en consultations avec une cliente et d'être brutalement coupée, soyez assurée que c'est aussi désagréable pour nous !!! Mais il me semble que ces petits soucis techniques sont aujourd'hui réglés !
Alors à très bientôt sur l'audiotel...
Sophie
sophie
sophie

Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAS TRES SYMPA..... !!!! Empty Re: PAS TRES SYMPA..... !!!!

Message  marjorie Mar 3 Fév - 15:11

Merci pour votre réponse sophie, mais ce sont nullement des pb techniques dont je parlais mais bel et bien de "raccrochage" volontaire et spontané....!!!!
Je suis qqn de trés tolérant et les pb techniques sont totalement compréhensibles....!!!

marjorie

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAS TRES SYMPA..... !!!! Empty Re: PAS TRES SYMPA..... !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum